Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sha : illustratrice & bidouilleuse d'objet...
12 mai 2006

peitures fraîches

des_bouts_de_vies_cousues_entre_elles1

Des bouts d' vies cousues entre elles

pti_marcel1

Mon p'tit Marcel

entrez_entrez3

Entrez! Entrez! Messieurs, Dames...

tout_pti_monde

Tout petit monde

ptite_dame_de_ma_roulotte1

La p'tite Dame de ma roulotte

manouche___moi1

manouche à moi...

romanichelle

Romanichelle

mme_suzanne

Mme Suzanne

mme_suzanne_roulotte

Au revoir Mme Suzanne...

juste_un_peu_de_vent1

Juste un peu de vent...

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je connais votre site depuis quelques années et je ne me lasse pas de venir m'y ressourcer, vos oeuvres sont magnifiques , sensibles et colorées, elles poussent à la rêverie, cela fait du bien de pouvoir s'évader hors de cette époque si difficile !! grand merci <br /> <br /> Cricriange
1
à quand la prochaine expo et où ?<br /> J'adôôore :-)
B
J'adore les formes, les couleurs, les idées !!! c'est vraiment bien ! Et quand c'est bien il faut le dire ! Bravo et bonne continuation.
C
J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrre!<br /> Les couleurs,les personnages,les roulottes et la musique...<br /> Au fait pourquoi les roulottes?<br /> Et pi t'en as d'autres?<br /> Et pi j'ai un petit livre théâtre pas encore connu et sans images alors...faut voir...<br /> En tout cas j'ai ton "salon de coiffure" en fond d'écran.<br /> Si ça te dis un brin de causette je suis tout ouie!
P
Bonjour bonjour!<br /> <br /> Je viens de découvrir tes oeuvres qui sont vraiment fantastiques!!:o<br /> J'aimerais savoir si tu as un nouveau blog (vu que celui la a l'air de dater) parce que j'aimerais vraiment suivre tes oeuvres!:)
Sha : illustratrice & bidouilleuse d'objet...
Publicité
Archives
Publicité